1ère matinée thématique du Club dédiée à la maintenance prédictive

1ère matinée thématique du Club dédiée à la maintenance prédictive

Le 17 mai dernier, au Pôle Formation UIMM PACA, avait lieu la 1ère matinée thématique du Club sur la Maintenance Prédictive. Introduction par Thierry Chaumont, Christine Baze, Laurent Vergely et Philippe Rampal. Discours suivis d’une table ronde sur les enjeux et attentes des industriels du territoire, et présentations de quelques-unes de nos start-up locales !

Les signaux sont au vert !

Les enjeux pour l’intégration des technologies « du futur » dans nos usines sont bien là et ce n’est que le commencement.

Les bonnes nouvelles étaient nombreuses ce matin. Des solutions existent aujourd’hui et quasiment sur étagère pour vous permettre d’augmenter votre « temps vert » et celui de vos clients, réduire le nombre et le temps des interventions, augmenter la sécurité des personnes et réduire le coût des opérations.

Les freins au déploiement de ces solutions ne sont pas incontournables ; acceptez d’investir un peu de temps pour découvrir ce qu’il se fait chez les autres, l’offre de solutions, et surtout acceptez de perdre un peu de temps au démarrage. Vous le récupérerez au centuple très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *